À propos

Le Myofu-An Montréal Dojo est un groupe dédié à la pratique des arts martiaux classiques du Japon féodal et est l’unique branche Canadienne officielle du Myofu-An Kobujutsu Kenkyu-kai, fondé par Muramatsu Koryu.

Nous avons pour but de transmettre les arts martiaux classiques du Japon de façon simple et structurée tout en conservant l’esprit dans lequel ils se sont développés. Avec une histoire qui s’étend sur plus de 600 ans, les techniques de combat conçues par les guerriers Samouraï demeurent très efficaces de nos jours.

La pratique et l’étude constante des enseignements du Bujutsu apporte une meilleure santé physique et mentale, accroit la confiance en soi et mène au développement d’un esprit résolu.

—————————————

Lieu de pratique

Les cours sont effectués au Parc Mont-Royal de Montréal durant la majeure partie de l’année. Pendant l’hiver, les cours de soir s’effectuent dans un studio de danse au centre-ville, et les cours du matin demeurent à l’extérieur.

Les différents types de terrains, obstacles et climats que l’on retrouve dans la montagne, ainsi que la différence qu’implique un entraînement de jour et de nuit, procurent un entraînement complet et varié pour les pratiquants.

À l’origine, les pratiquants d’arts martiaux s’entraînaient à l’extérieur afin de renforcer leur corps et d’approfondir leur compréhension de l’art. Nous poursuivons cette tradition.

————————————–

Horaire

Dimanche 11h00-12h30
Mercredi 20h00-21h30

Pour les tarifs et différentes options d’abonnement, veuillez s’il-vous-plaît communiquer avec nous par courriel à info@myofuanmontreal.com.